Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEVIGNACQ - PEYINE
LEVIGNACQ - PEYINE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

TARIF 2010

Le Cabanon est proposé à la location pendant les mois de juillet et août au prix de 475 € la semaine.

L'extension à 6 personnes, lorsqu'elle est possible, est à négocier avec les propriétaires.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter :

- via ce blog, à la rubrique "commentaires"

- au 082/22.20.86     ( Michelle Moreau )

- au 04/377.36.37     ( Marc Katusic )

- par E-Mail : marc.katusic@swing.be

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de recevoir votre adresse et trouve votre blog super bien fait, je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.<br /> Bonjour à ma copine de Dinant<br /> Pierre
Publicité